Par Eralus Isaac
La section féminine de Montpellier SC s’est imposée sur le score sans appel (7-2) contre Clermont ce dimanche 8 janvier 2023, en 16e de finale de la Coupe de France et a donc composté son billet pour les 8es de finale de cette compétition. L’attaquante haïtienne, Nérilia Mondésir est buteuse dans ce match.
Après Melchie Daëlle Dumornay et Kethna Louis qui avaient porté l’équipe du Stade de Reims pour les 8es de finale de la Coupe de France en marquant des buts précieux hier samedi, c’est au tour de Nérilia Mondésir qui a suivi la trace de ses compatriotes en inscrivant un but pour le Montpellier SC. Les sept buts de l’équipe Montpellieraines ont été réalisés par Maelle Lakrar, un triplé de Faustine Robert, un but inscrit de Nérilia Mondésir, un but marqué d’Oceane Deslandes et le derniers a été l’œuvre de Mbakem. La native de Quartier – Morin est sur une bonne forme avec l’équipe Montpellieraine en terre française.
La grenadière a donc marqué six (6) réalisations pour 11 rencontres disputées dans le championnat de football de première division française cette saison. Elle va continuer la Coupe de France après leur belle victoire (7-2) face à Clermont.
Le Montpellier SC accueillera le Stade de Reims de Melchie Daëlle Dumornay et de Kethna Louis samedi prochain pour le championnat D1 Arkema.