Par Eralus Isaac
Les Rémoises se déplaceront pour affronter la section féminine de l’ASJ Soyaux en huitième de finale de la Coupe de France le weekend du 29 janvier 2023. Un autre adversaire pour les deux Grenadières du Stade de Reims à savoir Melchie Daëlle Dumornay et Kethna Louis qui avaient fait trembler les filets en 16e de finale de cette compétition.
Après avoir fait chuter le Paris FC en 16e de finale de la Coupe de France sur le score de cinq buts à trois (5-3) samedi 7 janvier dernier à domicile. Les deux héroïnes haïtiennes à savoir Corventina et Kethna Louis avaient marqué dans cette rencontre, respectivement un doublé et un but dans la belle victoire de l’équipe rouge et blanche. Comme à l’accoutumée, Melchie Daëlle Dumornay a sorti son grand jeu pour le Stade de Reims face à Paris FC qui n’a pas pu faire mieux face à la machine à gagner des Rémoises.
Le 29 janvier prochain, les rouge et blanche se déplaceront du côté de l’ASJ Soyaux en huitième de finale de la Coupe de France avec l’objectif de prendre leur billet qualificatif pour le prochain tour.
La pépite haïtienne, Corventina a déjà marqué à deux reprises dans la Coupe de France. Quant à la D1 Arkema, c’est déjà 4 réalisations et deux (2) passes décisives cette saison.