Par Eralus Isaac
Pour le compte de la première journée du championnat national de football Haïtien de première division pour la série aller, l’équipe Ouanaminthaise a fait une belle victoire sur le strict minimum (1-0) aux dépens du club Capois (ASC) au Parc Notre Dame de Ouanaminthe, ce dimanche 1er mars 2020 et le jeune Sergelin Cherfils était l’unique buteur de ce match.
Malgré la conjoncture actuelle du pays le championnat haïtien a quand même démarré ce weekend avec une pléiade rencontre très bien disputée. Les Capois ont visité le club Ouanaminthe FC à l’enceinte du Parc Notre Dame de Ouanaminthe où le jeune Sergelin Cherfils a marqué l’unique but de la rencontre pour prendre les trois points à domicile pour son premier match officiel dans le championnat national de football D1.
Le Vieux Coq Capois a laissé sa peau en terre Ouanaminthaise grâce à un superbe but de Sergelin Cherfils qui était le véritable ascenseur de l’équipe Ouanaminthe ce dimanche à domicile. Une victoire importante puisque cette année le championnat national de football D1 paraîtra encore très difficile pour les clubs qui n’ont pas eu un effectif trop riche.