Par Ynel François
Dans un duel des mal classés en deuxième division danoise, l’IK Hobro s’est imposé face à Nykobing FC (2-1) et ceci grâce à un but tardif de l’attaquant haïtien en l’occurrence Don Deedson Louicius.
l’IK Hobro qui affrontait le FC Nykobing lors de la 20e journée en deuxième division danoise, s’est imposé difficilement sur le score de deux buts à un (2-1) au stade DS Arena. Au fait, les deux équipes les plus faibles de la saison se sont lancées dans un duel afin de pouvoir éviter la zone rouge. Favoris avant le match, les coéquipiers de Don Deedson Louicius ont arraché difficilement les trois points de la victoire à domicile avec des réalisations signées Frederik Elkær (15′) et de l’attaquant haïtien de 22 ans, Don Deedson Louicius (82′) où l’IK Hobro a eu raison du FC Nykobing (2-1). Cependant, les visiteurs sont parvenus à réduire l’équation grâce à un but contre son camp d’Adrian Kappenberger à la 72e minute de jeu.
Don Deedson Louicius, titulaire ce dimanche pour l’IK Hobro avant d’être remplacé à la 87e minute de jeu dans le match, a inscrit son cinquième but en championnat cette saison après 15 matchs disputés.
Après cette victoire, IK Hobro occupe actuellement la 10e place du classement avec un bagatelle de 22 points.