Par Ynel François
L’attaquant haïtien de 25 ans fait partie des XI joueurs qui ont marqué les huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions de la Concacaf. Auteur d’un doublé, Michenaider Chery a vu ses efforts récompensés en faisant partie du XI type des matchs aller à ce stade de la compétition.
Le Violette AC a fait tomber le FC Austin par trois buts à zéro (3-0) à l’issue des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions de la Concacaf. Placé à la pointe de l’attaque, Michenaider Chery a été le véritable fer de lance des Violettistes dans ce match. Au fait, l’homme qui a inscrit le premier doublé de cette édition de la Ligue des Champions a été récompensé par la Concacaf. Par ailleurs, Michenaider Chery est le seul joueur du vieux tigre qui se trouve dans le XI.
Pour le reste, l’attaquant haïtien de 25 ans, Michnaider Chery qui a disputé son premier match dans la plus grande compétition au niveau des clubs de la Concacaf va toutefois effectuer le voyage avec les bleus et blancs aux États-Unis.