Par Eralus Isaac
L’ailier international haïtien, Derrick Etienne Junior a donc contribué dans la victoire de l’équipe Atlanta United FC qui a fait tomber Portland Timbers sur le score large (5-1) hier samedi 18 mars 2023, match comptant pour la 4e journée du championnat MLS de football aux Etats -Unis d’Amérique. Le Grenadier a distillé une passe décisive pour l’argentin à savoir Thiago Almada dans cette rencontre.
L’attaquant de soutien haïtien de 26 a débuté le match sur le banc des remplaçants, il a fait son apparition en cours de jeu. L’ancien joueur du FC Cincinnati a adressé un caviar à Thiago Almada sur son deuxième but personnel (45+5′ et 86e) suivi de Wiley (25e), de Giakoumakis (59e) et Luiz Araujo (75e). L’unique but de l’équipe Portland Timbers a été marqué par le biais d’Ikoba (83e). Une victoire qui a permis à l’équipe Atlanta United FC de rester leader dans ce classement avec 10 points après 4 journées de compétitions.
Le Grenadier de 26 piges, Derrick Etienne Jr a déjà disputé 4 matchs dans la MLS pour la saison 2023 et a adressé une passe décisive.