Par Eralus Isaac
Les pongistes haïtiens étaient engagés à Guyane Anglaise plus précisément à Georgetown les 17 et 19 Mars 2023 dans un tournoi de qualifications pour les Jeux Salvador. Haïti sera bel et bien présente aux 14es Jeux Centre Amérique et Caraïbes qui se dérouleront du 28 juin au 7 Juillet 2023 à San Salvador.
Cinq athlètes haïtiens représenteront Haïti en tennis de table à Salvador du 28 juin au 7 juillet 2023 aux Jeux d”Amérique Centrale et des Caraïbes. Il s’agit de China Étienne, Rafael Monteiro, Olivier Guerrier, Donika Saint – Fleur et Diouley Paul. Cette information a été publiée sur la page Facebook du secrétaire général de la Fédération Haïtienne de Tennis de Table en l’occurrence Bukford Démosthène qui a félicité les pongistes pour leurs qualifications.
L’homme fort de cette fédération a donc félicité l’entraîneur Rafael Monteiro, la déléguée China Étienne qui ont également fait un travail remarquable avec les pongistes haïtiens durant cette compétition à Guyane Anglaise à Georgetown car, ils viennent d’inscrire une autre page dans l’histoire du tennis de table haïtien, a martelé le secrétaire général Bukford Démosthène.