Par Yvelande Hilaire
La délégation de l’équipe Violettiste s’est rendue en République dominicaine le weekend écoulé. Sans plus tarder, le doyen des clubs haïtiens a entamé sa préparation pour les quarts de finale de la Ligue des Champions de la Concacaf par une victoire (2-0) en amical face au club dominicain Athletico Vega Real ce dimanche.
Après avoir éliminé l’équipe américaine Austin FC en 8e de finale de la Ligue des champions de la Concacaf, pourvu qu’il connaisse déjà l’indentité de son adversaire pour les quarts, le Violette AC se met déjà au travail en terre voisine afin de peaufiner sa préparation. En fait, pour un second match amical avec cette même équipe dominicaine à savoir l’Athletico Vega Real, le club bleu et blanc de la capitale haïtienne a triomphé de victoire à chaque fois sur le même score (2-0).
En effet, les deux buts ont été signés par Michnaider Chery l’homme fort du moment qui a déclenché les hostilités, avant de voir Dumy Fede doublé la mise pour le VAC.
Les protégés de Rony Attimy restent jusque là sur la bonne voie pour faire une bonne figure dans les quarts de finale du Scotiabank Concacaf Champion’s League face au Club Leon.