Par Ynel François
Coeurs de foot a fait sortir ce mardi son meilleur XI de la 17e journée de la D1 Arkema. Auteure d’un magnifique but face à l’AJS Soyaux le weekend dernier, Corventina est bel et bien présente dans ce XI type.
Melchie Daëlle Dumornay est désormais inarrêtable en D1 Arkema cette saison. Contrairement à l’année dernière, la Virtuose haïtienne est considérée comme une véritable plaque tournante au sein de ce championnat à tel point qu’elle vient de décrocher un nouveau contrat toujours en terre française mais cette fois-ci au sein de l’une des meilleures équipes féminines du monde à savoir l’Olympique Lyonnais. En effet, l’ancienne joueuse de l’AS Tigresse de 19 ans qui a grandement contribué dans la victoire de son équipe face à l’ASJ Soyaux (3-1) le weekend écoulé, elle fait partie des XI joueuses les plus impressionnantes de la 17e journée de la D1 Arkema.
Placée en attaque aux côtés de Bruun (OL) et de Bachmann (PSG), Melchie Daëlle Dumornay a vu ses efforts récompensés par cœurs de foot cette semaine.