Par Eralus Isaac
Le roi est de retour en force avec l’équipe ABahani Limited Dhaka FC, après avoir fait une passe décisive contre le club Raphmatgonj MFS lors de la journée précédente, cette fois-ci, le renard de surface Kervens Belfort Fils a donc porté la formation ABahani Limited Dhaka FC vers une écrasante victoire (4-0) à domicile dans le derby contre Mohammdan Sporting Club ce mercredi 4 mars 2020 dans le cadre de la 4e journée du championnat de football Bangladesh. Le buteur fétiche Kervens Belfort Fils était le véritable bourreau de ce derby.
Le champion de la Fédération Cup en 2018, l’international haïtien, Kervens Belfort Fils a marqué un doublé (16′, 43′), les deux autres buts ont été signés par Bernhardt (33′) puis Newaj Jibon a conclu les débats à la 64e minute de jeu. Une victoire très importante pour les partenaires de Kervens Belfort Fils dans ce championnat de football Bangladesh. Pour le second but, c’est bien Kervens qui a adressé une passe lumineuse pour Bernhardt.
Le Grenadier de 27 ans, a disputé quatre (4) matchs pour trois (3) buts marqués et délivre deux passes décisives pour le début du championnat.
Après cette victoire, l’équipe ABahani Limited Dhaka FC se trouve en première position avec une bagatelle de 10 points au classement du championnat de football Bangladesh.