Par Eralus Isaac
Le chouchou amputé du peuple haïtien, Richard El Principe Redondo a finalement paraphé un contrat pour une durée de 2 ans en Turquie au sein de l’équipe Yeditepe Engeliller Spor Kulubu. Ce club évolue en championnat de football en première division Turque. Mais le montant de la transaction n’a pas été communiquée entre les deux parties.
Le buteur fétiche international haïtien, Richard El Principe Redondo qui avait fait le bonheur de l’équipe nationale haïtienne dans la Coupe du monde au Mexique où Haïti avait terminé la phase de groupe en première position avec 9/9 points avec un grand renard de surface à la baquette en l’occurrence Richard El Principe Redondo. Parallèlement, lors de la participation de la sélection nationale haïtienne masculine amputée dans la Coupe du monde au Mexique plus précisément à Guadalajara, Richard El Principe Redondo avait terminé meilleur buteur de la coupe du monde avec une bagatelle de 9 réalisations pour 7 rencontres disputées et aussi il a terminé l’homme du match face à Angola en marquant deux buts. Une autre aventure dans la carrière de Richard El Principe Redondo en Turquie.
Pour info, il s’est déjà installé en Turquie depuis plusieurs semaines, Richard El Principe Redondo a déjà joué son premier match officiel avec l’équipe Yeditepe Engeliller Spor Kulubu lors de la première journée de ce championnat, le buteur haïtien n’a pas raté sa première rencontre, il a marqué un but contre l’équipe TSK Rehabiteasyon.