Par Roberson Docteur
Après avoir tout laminé sur son passage, l’équipe nationale féminine des moins de 20 ans entraînée par le français Laurent Mortel s’est imposée facilement face à la sélection Guyanaise (3-0) hier 4 mars 2020 au stade panamericano de San Cristobal dans le cadre des quarts de finale des éliminatoires de la coupe du monde U-20 zone concacaf.
Nos Grenadières continuent leurs sans faute. La ville panamericano retiendra encore plusieurs années la performance extraordinaire de l’équipe haïtienne qui a remporté avec manière son quart de finale (3-0) face à la Guyane anglaise.
En effet , théâtre d’une avalanche de buts sur leurs dernières rencontres. (Îles caïman 8-0, saint Kitts 7-0, trinidad 7-0) en 1/8 de finale Barbade 12-0) les festivités des grenadières ne s’arrêtaient plus puisqu’elles se sont imposées hier à nouveau (3-0) un total de 37 buts marqués pour 0 encaissé avec notamment 13 buts inscrits par la mega-stars et capitaine Melchie Daëlle Dumornay.
Les protégées de Laurent Mortel auront du pain sur la planche face à l’équipe Mexicaine en demi-finale qui elle même s’imposait hier un peu plus tard sur la sélection Trinidadienne (4-0)