Par Ynel François
L’inarrêtable Duckens Nazon a inscrit un nouveau but pour le CSKA Sofia ce weekend en Parva Liga. Désormais, le Duc national s’est positionné à la deuxième place du classement des buteurs là-bas avec ses 12 réalisations.
À l’occasion de la 25e journée du championnat bulgare de première division, le CSKA Sofia allait s’imposer sur la pelouse de Slavia Sofia par deux buts à zéro (2-0) avec notamment un Duckens Nazon au grand rendez-vous. Convoité par des clubs européens et américains, le Duc national n’a pas cessé de faire parler de son efficacité devant les buts en championnat bulgare cette saison. Ce qui fait de lui le deuxième meilleur buteur de ladite compétition.
Après avoir participé dans les matchs de la Ligue des nations avec la sélection haïtienne, l’ex attaquant du Quevilly Rouen Métropole a mis une nouvelle fois son costume de buteur. Toujours présent dans la zone de finition, le grenadier compte désormais 12 buts à son actif pour sa première saison en championnat bulgare.
Par ailleurs, Le CSKA Sofia s’est imposé sur le score de deux buts à zéro (2-0) sur le terrain de Slavia Sofia avec la grande participation de l’attaquant haïtien, auteur d’un but dans la rencontre.