Par Eralus Isaac
l’Atlántico FC a donc battu le l’O&M FC de Jamesley Daniel sur le score de deux buts à zéro (2-0) hier samedi, à l’occasion de la 5e journée du championnat de football de la Liga Dominicana. Walny Bien-Aimé à profité de marquer son premier but de la saison en terre voisine.
Suite à l’arrêt du championnat national haïtien de football, l’ancien joueur du Tempête FC de Saint – Marc a dû se rendre en République dominicaine pour continuer sa carrière de footballeur au sein de l’Atlántico FC avec qui il vient d’inscrire son premier but de la saison sous les couleurs du club dominicain ce weekend. Après avoir fait les beaux jours de l’équipe Bèl Kolònn, c’est au tour de la formation dominicaine qui profite de son talent. Les coéquipiers de l’haïtien ont fait un travail colossal en battant l’O&M FC de Jamesley Daniel sur le score de deux buts à zéro (2-0) hier samedi.
Après cette belle et importante victoire, l’équipe Atlántico FC compte désormais 8 points dans la Liga Dominicana cette saison 2023.