Par Ynel François
Les Grenats ont battu Grenoble foot 38 sur le strict minimum afin de mettre beaucoup plus de précisions sur les Girondins de Bordeaux, accrochés sur la pelouse du Quevilly Rouen à l’issue de cette 35e journée.
Nous avançons vers la fin de cette saison en deuxième division française communément appelée Ligue 2 BKT. Journée après journée, la pression continue d’augmenter que ce soit en haut du tableau mais aussi dans la zone de relégation. Au fait, le FC Metz qui se lance dans une véritable bataille pour faire une place en première division la saison prochaine, peut respirer mieux maintenant car ils sont à un point de la deuxième place de la Ligue 2, position qualificative pour la première division française.
Vainqueur de Grenoble foot 38 sur le strict minimum grâce à l’unique réalisation de A. Jallow à la 47e minute de jeu, le FC Metz revient à un point des Girondins de Bordeaux, qui à son tour n’a pas fait mieux qu’un match nul (0-0) sur la pelouse du Quevilly Rouen Métropole, et reste toujours en vie dans la course pour l’ascension en Ligue 1 la saison prochaine.
Après 35 journées de compétition, les coéquipiers de Danley Jean-Jacques occupent actuellement la troisième place du classement de la Ligue 2 BKT avec 65 points.