Par Eralus Isaac
En vue de mieux préparer les Jeux de Salvador 2023, l’équipe nationale haïtienne de Tennis de Table laisse la capitale haïtienne ce vendredi 12 mai 2023 et prend la direction de Santo Domingo au Parque del Este à un stage d’entraînement avant de disputer les Jeux de San Salvador 2023.
Malgré les difficultés qui ont retardé le déplacement de la délégation haïtienne pour la République voisine, ce vendredi dans la matinée, les bleu et rouge quittent officiellement Port-au-Prince pour un stage d’entraînement en vue d’une préparation au préalable aux Jeux de San Salvador qui se tiendront qdu 20 juin au 8 juillet 2023.
Une année surchargée pour les différentes sélections nationales en plusieurs disciplines sportives qui participeront dans la Gold Cup, Coupe du Monde féminine FIFA et le championnat du monde de Taekwondo et de Judo.
La délégation haïtienne est composée de Rafael Monteiro, Donika Saint – Fleur, Diouley Paul et Olivier Guerrier. Le retour de l’équipe nationale haïtienne de Tennis de Table est prévue pour le début du mois de juin 2023.