Par Eralus Isaac
Grâce à un de Nerlin Saint- Vil bien inspiré, l’Atletico Pantoja a remporté la victoire sur le score étriqué (1-0) contre le Cibao FC de Charles Hérold Junior et Paulson Pierre hier samedi 7 mars au stade Panamericano de San Cristobal.
Le club Athletico Pantoja de Nerlin Saint – Vil et Walnès Innocent a donc remporté la Super Coupe Dominicaine et les haïtiens ont continué à briller en République Voisine en ce début d’année 2020. L’attaquant haïtien Nerlin Saint- Vil a donc marqué l’unique but de la rencontre et du même coup remporté la Super Coupe Dominicaine contre l’équipe très forte, à savoir le Cibao FC. En effet, Charles Hérold Junior et Paulson Pierre n’ont pas pu éviter la défaite face à l’Atletico Pantoja de Nerlin Saint- Vil qui était buteur de ce match.
Le buteur haïtien, Nerlin Saint- Vil continue à impacter les fans de l’équipe Atletico Pantoja après avoir recemment qualifié le club pour le second tour de la Flow CFU Championship de la zone CONCACAF, la plus préstigieuse compétition au niveau des clubs dans la zone.