Par Ynel François
Les coéquipiers de Duckens Nazon se sont imposés par deux buts à zéro (2-0) sur la pelouse de Levski Sofia lors de la dernière journée du championnat bulgare mais ne sont pas parvenus à être sacrés champions de la Parva Liga cette saison.
Malgré sa lutte sans relâche contre le Ludogorets Razgrad, le CSKA Sofia n’a pas eu la chance de soulever le titre de champion cette saison. Auteurs d’une belle saison, les locataires du stade de l’armée bulgare se sont séparés de l’actuel leader et Champion de la compétition pour un point d’écart. Malheureusement, les coéquipiers de Duckens Nazon ont manqué l’occasion pour garder la tête du classement jusqu’à la fin de la saison et ceci malgré un faux pas de Ludogorets Razgrad.
Vainqueur du derby Sofiote contre Levski Sofia avec notamment un but de Duckens Nazon (son 18e de la saison) dans le cadre de la dernière journée de la Parva Liga, le CSKA Sofia ne fait que garder sa place au classement car Ludogorets Razgrad a fait son travail.
En fait, les Rouges et Blanc se sont contenté de la deuxième place du classement général avec 84 unités et devraient encore patienter pour espérer remporter le titre de la Parva Liga.