Par Eralus Isaac
Du 28 juin au 3 juillet prochain, à Chicago aux Etats-Unis, le président de la Fédération Haïtienne de Taekwondo, Master Frenel Ostin représentera Haïti lors d’une formation de haut niveau 2 kukkiwon qualification Course destinée aux masters.
“Ce séminaire est très important, il permettra aux masters d’enrichir leurs connaissances à des nouvelles techniques. Tous les masters auront pour devoir de transmettre ces nouvelles connaissances aux athlètes ainsi qu’aux entraîneurs de leur fédération afin qu’ils atteignent le sommet dans cette discipline sportive avec leur pays respectif” a – t- il martelé au micro 🎙️ de Ferisports.
L’homme fort de la Fédération Haïtienne de Taekwondo atteindra le niveau 2, qui aura lieu à Chicago aux Etats-Unis du 28 juin au 3 juillet 2023 avant d’entamer le dernier niveau qui est le niveau 1. Après cette formation, Frenel Ostin sera du côté de la République Dominicaine en vue d’accompagner la sélection nationale haïtienne de Taekwondo qui participera du 4 au 7 juillet 2023 aux Jeux d’Amérique Centrale et des Caraïbes.
À noter que malgré la conjoncture du pays, Master Frenel Ostin prévoit d’organiser le championnat national qui se tiendra en ligne les 18, 19 et 20 août 2023 et l’examen de ceinture noire nationale le 15 juillet 2023.