Par Eralus Isaac
L’attaquant international haïtien, Jairo Hestefano Jean a donc porté le club Always Readys FC vers la victoire en battant Vaca Diez sur le score (3-1) à domicile ce mercredi 12 juillet 2023 pour le compte de la 4e journée de la Copa division professionnel 2023, du groupe C.
Le grenadier de 25 piges Jairo Hestefano Jean a donc retrouvé le chemin des filets ce mercredi en marquant un but de classe à la 17e minute de jeu pour son retour en club, et deux autres buts marqués par ses coéquipiers pour battre Vaca Diez sur sa pelouse (3-1). L’ancien joueur du Real Santa Cruz a été déterminé dans la victoire à domicile et a donc entamé un bon début de saison en terre bolivienne. Il était buteur pour son grand retour au sein de l’effectif de Always Readys FC.
Après avoir échoué dans la 17e édition de la Gold Cup 2023 aux Etats-Unis avec la sélection nationale haïtienne masculine senior, en quittant cette compétition prématurément en phase de groupe, Jairo Hestefano Jean a déjà retrouvé le chemin des filets pour son grand retour au sein du club Always Readys FC en Bolivie.