Par Eralus Isaac
La sélection nationale d’Australie a donc annoncé ce jeudi 20 juillet 2023 que la star Sam Kerr est déclarée forfait pour les deux premiers matchs de la Coupe du Monde féminine FIFA 2023.
La capitaine de l’équipe australienne, Sam Kerr est blessée au mollet, et est donc annoncée forfait pour les deux premiers matchs de l’Australie à la 9e édition de la Coupe du Monde féminine. Elle a déjà raté la rencontre d’ouverture contre l’Irlande et manquera le match face au Nigéria. Le staff médical de cette sélection réévaluera l’état de santé de la capitaine et la star de l’équipe Chelsea, après le deuxième match de groupe face à Nigéria le 27 juillet prochain.
L’attaquante de 29 ans, s’est blessée à l’entraînement au mollet, l’incertitude plane sur la candidate au titre de meilleure buteuse de cette mondiale, Sam Kerr va manquer les deux premiers matchs des Matildes.
La superstar de l’équipe d’Australienne, Sam Kerr espère être de retour pour le duel contre la sélection Canadienne pour leur dernier match en phase de groupe.