Par Eralus Isaac
En raison de l’épidémie de Covid-19 qui est entrain de ravager plusieurs pays plus précisément la Chine et l’Italie. À cet effet, des récentes mesures ont été prises par le gouvernement d’Argentine, les éliminatoires des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 qui se tiendra à Buenos aires, du 26 mars au 3 avril a été annulé.
Le Comité de cet événement a finalement informé la BTF hier jeudi dans la journée que le gouvernement argentin a pris la décision d’annuler tous les types d’événements internationaux dans le pays à cause de l’épidémie de coronavirus qui fait la pluie et le beau temps dans divers continents. Le BTF comprend la décision par les autorités d’Argentine par précaution et des difficultés que traversent actuellement les autres pays comme la Chine Italie et d’autres. Le Coronavirus est la cause de l’annulation des majorités événements internationaux.
La délégation haïtienne de Boxe Amateur retournera sur le sol national ce week-end puisque les éliminatoires des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 qui se tiendra à Buenos aires a été reporté.