Par Eralus Isaac
L’O&M FC a donc créé la sensation en battant le club St-Lucien (B1 FC ) sur le score large (8-2) ce mardi 8 août 2023, pour sa troisième rencontre dans la CONCACAF Club Shield. Toutefois, Jamesley Daniel a donc marqué un quintuplé dans ce match.
Après avoir marqué un but lors de la défaite (1-2) de son équipe dans la première journée face à Robinhood vendredi dernier, Jamesley Daniel a signé cette fois 5 réalisations dans une rencontre chargée d’engagement des deux côtés où le club dominicain était dans l’obligation de gagner ce mardi pour rester en vie dans cette compétition. En effet, le meilleur buteur de l’histoire de la ligue dominicaine, Jamesley Daniel a fait parler la poudre en marquant 5 buts, autres buts ont été réalisés par Aricheell Hernandez, Sergio Paredes et le dernier clou a été signé par Kensy Guerro en toute fin de cette rencontre.
L’ancien buteur du Racing des Gonaïves, Jamesley Daniel a donc profité d’inscrire son 6e but dans cette compétition.
La page est déjà tournée vers la ligue dominicaine pour affronter le Cibao FC dans les playoffs ce dimanche 13 août 2023. L’objectif final pour les partenaires de Jamesley Daniel reste intact pour remporter la ligue dominicaine cette saison.