Par Ynel François
Le FC Versailles n’a fait mieux qu’un match nul (2-2) ce lundi contre le FC Rouen avec notamment un but de l’attaquant haïtien, Mondy Prunier.
Dans le cadre de la troisième journée du championnat français de troisième division communément appelé National 1, le FC Versailles et le FC Rouen ont partagé les points après avoir enregistré un match nul (2-2) spectaculaire au stade Jean Bouin. Face à son ancienne équipe, Mondy Prunier a trouvé le chemin des filets de très tôt dans la rencontre pour donner l’avantage au FC Versailles 78 à la 22e minute de jeu (1-0). Fébrile en défense, l’équipe locale a encaissé un but six minutes exactement après l’ouverture du score (1-1). Cependant, les coéquipiers de Mondy Prunier allaient reprendre l’avance dans la première partie, suite à la réalisation d’Akuesson (38′, 2-1).
In extremis, les visiteurs qui n’avaient pas encore dit leur dernier mot, sont parvenus à équilibrer l’équation en toute fin de rencontre par le biais de Ibayi à la 83e minute de jeu (2-2).
Un match nul qui n’arrange pas l’affaire des locaux avant leur déplacement périlleux sur la pelouse du Mans vendredi prochain.