Par Eralus Isaac
La section féminine du FC Fleury 91 s’est imposée sur le score de trois buts à un (3-1) aux dépens de l’EA Guingamp à domicile ce samedi 16 septembre 2023, pour le compte de la première journée de la D1 Arkema. Dans cette rencontre, Batcheba Louis a inscrit son tout premier but de la saison dans l’hexagone.
La nouvelle saison 2023 – 2024 de la D1 Arkema a débuté ce weekend. Batcheba Louis a donc profité de marquer son premier but pour sa première titularisation avec FC Fleury cette saison. Elle a livré une bataille intense pour trouver le but d’égalisation à la 60e minute de jeu, avant de voir l’équipe féminine de Guingamp prendre l’avantage depuis à la 49e par le biais de Léger. L’attaquante internationale haïtienne s’est distinguée dans cette rencontre en aidant son équipe à prendre les trois points importants à domicile pour la première journée de la D1 Arkema française.
Les coéquipières de Batcheba Louis ont chambardé la rencontre en trois minutes, suite à deux buts marqués par Kamczyk (70e et 73e) pour clôturer les débats pour remporter leur première victoire à domicile cette saison.
Première titularisation, première journée, premier match disputé et premier but de la saison en D1 Arkema française pour la native de Quartier – Morin de 26 ans.
Le FC Fleury 91 féminine se trouve en 3e position dans le classement du championnat de football de première division D1 Arkema française, avec 3 unités, après une journée de compétition.