Par Eralus Isaac
L’attaquante internationale haïtienne Florsie Darlina Joseph rejoint officiellement la section féminine de l’Olympique de Marseille. Le club phocéen a donc annoncé l’arrivée de la jeune talentueuse haïtienne de 19 ans ce vendredi sans toutefois préciser la durée du contrat.
Après avoir passé une saison au sein de l’effectif du Grenoble Foot 38 et une participation à la Coupe du Monde féminine FIFA senior organisée en Australie et Nouvelle -Zélande 2023, Darlina Florsie Joseph a donc déposé ses valises au sein de l’équipe de l’Olympique de Marseille pour y apporter sa vitesse et sa technique dans les derniers gestes. Après la descente du Grenoble Foot 38 en troisième division française, la Grenadière de 19 piges a finalement choisi de rester pour une autre aventure en deuxième division D2 française en s’engageant avec l’équipe phocéenne qui a sauvé sa peau en D2.
La native de Pignon va continuer son aventure au sein de l’équipe de l’OM pour la saison 2023 – 2024. Elle aura la chance de progresser sous les couleurs de l’Olympique de Marseille dans l’hexagone.