Par Eralus Isaac
Le milieu de terrain haïtien, Charles Hérold Junior a donc aidé le Cibao FC à faire chuter l’Atlántico FC sur le score de trois buts à zéro (3-0) en déplacement ce dimanche 01 octobre 2023, match comptant pour la demi-finale aller de la ligue dominicaine.
Le métronome haïtien a été le véritable dépositaire de l’équipe Cibao FC, en marquant le premier but de cette rencontre à la 26e minute de jeu pour permettre aux siens de mener (1-0) au tableau indiqué. Les coéquipiers de l’haïtien ont fait l’essentiel en deuxième période en inscrivant deux autres buts par Japa (74e) et Ventura (85e) pour clôturer les débats. Le Cibao FC a pris une bonne option pour disputer la grande finale de la Ligue dominicaine pour la saison 2023.
L’ancien joueur du Tempête de Saint – Marc de 33 ans répond toujours au grand rendez-vous avec l’équipe dominicaine avec des buts précieux dans des phases décisives. Blan Solo et ses coéquipiers sont prêts à tout donner afin de remporter la ligue dominicaine cette saison.