Par Eralus Isaac
La mégastar du football féminin haïtien, Nérilia Mondésir est passeuse décisive pour le Montpellier Hérault SC qui a fait un match nul (1-1) face à Bordeaux Féminines en déplacement ce vendredi 13 octobre 2023, match comptant pour la 4e journée du championnat de France féminin de football de première division appelé D1 Arkema.
L’ancienne joueuse de l’AS Tigresses qui avait marqué son tout premier but de la saison dans la D1 Arkema samedi dernier face à Guingamp lors de la 3e levée de ce championnat a encore brillé pour cette 4e journée en distillant une passe décisive pour l’internationale française Léa Khelifi (60e) pour le but d’égalisation. Un match nul qui a toutefois dérangé les coéquipières de Nérilia Mondésir qui perdent la deuxième place du classement de ce championnat.
La native de Quartier – Morin de 24 ans a marqué son empreinte dans ce match et a profité de délivrer sa première passe décisive cette saison en D1 Arkema pour 1 but marqué en 4 matchs disputés.
Le Montpellier Hérault SC se trouve en 3e position dans le classement du championnat de France féminin de football de première division D1 Arkema, avec 8 unités, après 4 journées de compétition.