Par Eralus Isaac
La footballeuse internationale haïtienne, Kethna Louis vient tout juste de marquer son premier but de la saison dans la D1 Arkema avec le le Montpellier HSC qui a battu le Stade de Reims sur le score de deux buts à un (2-1) à domicile ce samedi 18 novembre 2023, match comptant pour la 8e levée de la D1 Arkema.
Une journée exceptionnelle pour la joueuse polyvalente haïtienne, Kethna Louis qui peut évoluer comme attaquante et défenseure. Elle s’est distinguée dans cette rencontre toute en profitant de marquer son tout premier but à la 51e minute de jeu face à son ancienne équipe qui est le Stade de Reims. Le second but de l’équipe Montpelliéraine a été marqué par l’inévitable S. Ouchene à la 54e minute. L’unique but des rémoises a été inscrit par R. Imuran (69e).
La native de Desdunes de 27 ans a donc profité de cette occasion pour marquer son premier but de la saison en D1 Arkema pour 8 rencontres disputées avec son nouveau club.
Le Montpellier Hérault SC se trouve en 4e position dans le classement du championnat de football féminin de première division D1 Arkema française, avec 13 points, après 8 journées de compétition.