Par Ynel François
Blessée avec l’OL, Melchie Daëlle Dumornay, l’une des pièces maîtresses du XI national manquera l’appel de la sélection haïtienne pour l’ultime match des phases de groupe de la Ligue des nations qualificatif pour la première édition de la Gold Cup féminine.
Ce vendredi, la Fédération Haïtienne de Football a publié la liste des 22 Joueuses retenues par Frédéric Gonçalves pour la prochaine journée de la Ligue des nations avec une absence de marque. Auteure de 8 buts et trois passes décisives lors du dernier rassemblement, Melchie Daëlle Dumornay va malheureusement manquer la prochaine sortie de la sélection haïtienne dans la campagne de qualification pour la première édition de la Gold Cup féminine. Elle qui avait rater l’occasion de faire ses premiers pas en Ligue des Championnes avec l’OL la semaine dernière à cause de sa blessure, va certainement briller par son absence lors du nouveau rassemblement des Grenadières.
Par ailleurs, véritable leader avec 9 points après trois journées, la sélection haïtienne féminine est sur le point de faire carton plein dans le groupe C de la Ligue A.
Pour rappel, les Grenadières affronteront le Costa Rica en déplacement le 30 novembre prochain pour le compte de la 4e journée des phases de groupes de la Ligue des nations.