Par Ynel François
Le Jeune attaquant haïtien a fait l’ascension en championnat irlandais après avoir réussi de manière individuelle sa saison en deuxième division avec l’Athlone Town. Il a donc paraphé un contrat d’un an avec la formation de Drogheda United FC, club de première division là-bas.
Le véritable fer de lance de la formation Athlone Town va rebondir en première division irlandaise la saison prochaine. En fait, le FC Drogheda United a annoncé, dans une publication apparue sur ses réseaux sociaux cette semaine, la signature du jeune attaquant haïtien, Frantz Pierrot. À défaut du montant de transfert, le club a toutefois mentionné la durée de la transaction du joueur en provenance de l’Athlone Town. Désormais, il s’est engagé avec le club pour une durée d’un an, peut t-on lire dans la publication de Drogheda United FC.
Portrait craché de son grand frère, Frantz Pierrot a compilé les buts en deuxième division irlandaise la saison écoulée. C’est alors qu’il est parvenu à inscrire un total de 23 buts lors de l’exercice précédent au deuxième échelon du football irlandais.
Avec le statut d’un grand buteur, Frantz Pierrot va évoluer dans le plus haut niveau du football irlandais la saison prochaine.