Par Eralus Isaac
Frantzdy Pierrot a donc profité de marquer son 10e but de la saison en Israël, pour le compte de la 18e levée de la D1 Arkema dans une large victoire de Maccabi Haïfa face au Maccabi Netanya (4-0).
Le stade Sammy Ofer était rempli à l’occasion de la 18e journée de la D1 israélienne où les coéquipiers de Frantzdy Pierrot n’ont qu’une bouchée avec le Maccabi Netanya (4-0), grâce à des buts signés par D. David pour un doublé personnel (34e et 64e) suivi de Khalaili (41e) et en toute fin de la rencontre Frantzdy Pierrot (28 ans) a inscrit son nom dans le tableau d’affichage à la 90+2′ afin de sceller cette précieuse victoire pour la Locomotive Verte sur sa pelouse.
Le dossard 9 haïtien, a donc profité d’inscrire son 10e but de la saison pour 14 rencontres disputées et a distillé une passe décisive en championnat.
Après cette victoire amplement méritée, le Maccabi Haïfa se trouve en 2e position dans le classement du championnat de football de première division D1 israélienne, avec un total de 42 points à une longueur de moins du leader Maccabi Tel-Aviv 43 points, après 18 journées de compétition.