Par Ynel François
Ce dimanche, l’attaquant haïtien de 32 ans Carnejy Antoine a rendu une copie parfaite et bien garnie en championnat portugais avec sa nouvelle formation. En fait, Il a marqué un but et délivré une passe décisive.
Dans le cadre de la 21e journée de la Liga Pro, la formation du CD Feirense a battu son homologue du CD Nacional par deux buts à un, grâce à notamment un Carnejy Antoine des grands soirs. Au fait, le natif de Paris (France) a aidé son équipe à équilibrer l’équation 16 minutes plus tard après avoir concédé un but dans la première partie. En effet, le joueur haïtien a marqué un but à la 26e minute de jeu permettant au CD Feirense de retourner dans le match.
Au retour des vestiaires, les locaux n’ont pas pris trop de temps pour aggraver la marque. Sur un bon service de l’attaquant haïtien, Dudu a doublé la mise pour les siens à la 48e minute de jeu.
Pour embellir sa belle prestation ce dimanche, Carnejy Antoine a été élu l’homme du match. Pour 4 matchs disputés, il totalise désormais deux buts et deux passes décisives sous le maillot de sa nouvelle formation.