Par Eralus Isaac
Pour le compte de la deuxième journée du championnat national spécial du groupe A, le Vieux Coq Capois a donc baissé pavillon en déplacement sur le score de deux buts à zéro (0-2) face au Racing FC des Gonaïves, hier mercredi 12 mars 2024, au Parc Vincent des Gonaïves, grâce à des buts signés d’Oscar Jean Maxon (4e) et Marckenson Rosier (39e).
L’Association Sportive Capoise était en déplacement pour affronter l’équipe de la terre salée dans la Cité de l’indépendance. Le Vieux Coq capois n’a pas pu sorti vivant sur le terrain du Racing FC en concédant deux buts à la première période de cette rencontre, qui ont été marqués par Oscar Jean Maxon (4e) et Marckenson Rosier (39e). Ces deux buts inscrits à la première période ont suffit pour le Racing Club des Gonaïves qui a remporté la victoire devant son public. Les Coéquipiers de Yves Marie Clervain n’ont pas pu trouver la bonne formule pour contrecarrer les assauts de l’équipe de la terre salée et ont finalement laissé leur peau à Gonaïves.
De l’autre côté, l’US Rivartibonitienne a fait l’essentiel au Parc Levelt de Saint – Marc en battant le Baltimore FC sur le score juste (1-0), grâce à un but signé d’Ednerson Toussaint à la 27e minute de jeu.
Voici la programmation pour ce jeudi 14 mars 2024 :
1- Cavaly AS vs America FC au Parc Gérard Christophe de Léogâne
2- Triomphe AC vs Cosmopolites SC au Parc Levelt de Saint – Marc.