Par Eralus Isaac
Le milieu de terrain international offensif haïtien, Derrick Etienne a donc profité de marquer son deuxième but de la saison sous les couleurs de Toronto FC qui s’est incliné sur le score de deux buts à un (2-1) face à Orlando City mercredi 3 juillet 2024, lors de la 22e journée de la MLS.
La série noire continue pour les coéquipiers de Derrick Étienne qui ont enchaîné, huit (8) matchs sans la moindre victoire dans la MLS. Ttrès tôt dans cette rencontre, le grenadier a inscrit le seul but de son équipe à la 5e minute suite à une remise de la tête de Raoul Petreta. Les visiteurs prenaient le contrôle de la rencontre en trouvant le but d’égalisation par le biais d’Ojeda et Nickseon Gomis a inscrit leur second but contre son camp, suite à un centre venu de la droite qui a permis à Orlando City de prendre les points en déplacement.
Le Grenadier de 27 ans a profité de marquer son deuxième but de la saison en MLS pour 13 rencontres disputées depuis qu’il a signé avec le club canadien.
Le Toronto FC se pointe à la 8e place dans le classement de la MLS, avec une bagatelle de 24 points, après 22 journées de compétition.