Par Yvelande Hilaire
La sélection haïtienne masculine des moins de 20 ans s’est inclinée à nouveau contre le Panama (3-1) mercredi soir à l’Estadio Sergio León Chavez pour le compte de la deuxième journée de la dernière phase des éliminatoires pour la Coupe du monde Chili 2025 de cette catégorie.
Après avoir mordu la poussière (4-0) contre le Mexique dimanche dernier, les petits poulains d’Angelo Jean-Baptiste n’ont pas pu renouer avec la victoire face au Panama mercredi soir lors de leur second match dans ce tournoi en essuyant un autre revers (3-1) qui est synonyme d’élimination au premier tour du championnat U-20 de la Concacaf.
Avec un effectif 100% expatrié, coach Angelo Jean-Baptiste qui avait promis que son équipe va se qualifier pour la Coupe du monde Chili 2025 a encore échoué avec ce groupe de jeunes après avoir entrainé les sélections U-20 et U-17 en 2022 pour aucun résultat.
Au troisième et dernière journée de la phase de groupe du championnat U-20 de la Concacaf, Haïti a rendez-vous ce samedi avec le Guatemala qui à son tour occupe la 3e place du classement du groupe C avec 0 unité pour deux défaites enregistrées.