Par Eralus Isaac
Le milieu de terrain international offensif haïtien, Derrick Etienne a donc aidé le Toronto FC vers la victoire (2-1) contre le club mexicain (CF Pachuca) en déplacement lors de la phase de groupe de la Leaues Cup, au stade BMO Field.
La série de succès continue pour les coéquipiers de Derrick Etienne qui ont enchaîné des résultats satisfaisants tant en championnat et en Leaues Cup. Hier dimanche, le grenadier a donc donné une bonne prestation pour aider son équipe à empocher les trois points en dehors de leur base avec une réalisation en toute fin de la première partie du match à la 44e minute de jeu (1-0) pour le score à la mi-temps.
Au retour de la pause, les mexicains prenaient le contrôle de la situation en trouvant le but d’égalisation par le biais d’Idrissi (59e). Le club canadien (Toronto FC) qui joue dans la MLS aux États-Unis, a repris le contrôle de la rencontre en mettant l’accent sur le ballon et a inscrit son second but par l’intermédiaire de Franklin (78e) qui a permis à son club de remporter la victoire (2-1).
L’ailier haïtien de 27 ans Derrick Étienne a joué 67 minutes, pour un (1) but marqué et 2 tirs cadrés dans cette rencontre.