
Par Eralus Isaac
En déplacement sur la pelouse de l’Émirates Stadium hier samedi 19 avril 2025 lors des demi-finales aller de la Ligue des champions féminine de l’UEFA, l’Olympique Lyonnais a dû compter sur la vedette haïtienne, Melchie Daëlle Dumornay qui a marqué le but vainqueur face à Arsenal. La Grenadière a été désignée meilleure joueuse du match aller.
La star haïtienne continue de faire parler d’elle, grâce à son talent inné. La joueuse de 21 ans a fait plier l’Emirates Stadium pour marquer le but victorieux pour les Fenottes. La native de Mirebalais a inscrit un but de classe mondiale tout en permettant à l’Olympique Lyonnais de prendre une bonne option pour la grande finale de la Ligue des champions féminine de l’UEFA 2025. Melchie Dumornay a été récompensée avec le prix de meilleure joueuse de la première manche des demi-finales de la Ligue des champions féminine de l’UEFA 2025.
Elle a déjà marqué 5 buts pour 8 matchs disputés dans cette compétition. Le match retour est programmé pour le dimanche 27 avril à venir.