
Par Olriche Innocent
À domicile, Philadelphia Union a fait une large victoire (3-0) contre Atlanta United, pour le compte de la 10e levée du championnat MLS. Danley Jean-Jacques a marqué un but précieux dans cette rencontre.
L’ancien joueur du Don Bosco de Pétion- Ville et du FC Metz a déjà pris sa place au milieu de terrain au sein du club Philadelphie. Contre DC United, il a livré une copie propre en marquant un but. De très tôt dans cette rencontre, Jakob Glesnes a ouvert le score pour les Zolos et s’était le score à la mi-temps (1-0) en faveur de Philadelphie Union.
En seconde période, le joueur haïtien de 24 ans a creusé l’écart pour les siens (52e), sa deuxième réalisation en championnat de football de la Major League Soccer et le dernier but a été réalisé par Bruno Damiani à la 77e minute pour sceller le succès.
Avec cette victoire précieuse, Danley Jean – Jeacques et ses coéquipiers se trouvent à la 3e place du classement du championnat de football MLS avec une bagatelle de 19 points, après 10 journées de compétition.