Par Eralus Isaac
Le milieu de terrain du Violette Athlétic Club, Roberto Baggio Louima a annoncé hier mardi 5 mai 2020 sur sa page Facebook que l’opération chirurgicale qu’il devait subir à l’hôpital Canape vert est bien réussie et compte retourner sur le terrain très vite pour faire le bonheur des supporters du Vieux Tigres.
Opéré avec succès à l’hôpital de Canape vert hier mardi 5 mai 2020 sans avoir mentionné dans quelle partie qu’il a été subie cette opération chirurgicale. Le jeune footballeur talentueux Roberto Baggio Louima de 23 ans qui a entamé sa carrière en deuxième division au sein de la formation des Lionceaux de Pernier lors de la saison 2012 – 2013 avant de rejoindre le doyen du football Haïtien le Violette Athlétic Club dans l’élite Haïtienne est sain et sauf.
Bourré de talent, l’originaire de Pernier a été déniché par le Vieux Tigre en 2014 avant d’intégrer la Sélection nationale des moins de 20 ans cette même année où il avait marqué 1 but en 4 rencontres disputées et les moins de 23 en 2015 avec lesquels il a participé dans deux (2) matchs. Le milieu terrain offensif du Violette Athlétic Club est opéré dans une période difficile puisque la pandémie du nouveau Coronavirus continue à propager sur la population haïtienne, mais l’essentiel cette opération chirurgicale subie s’est bien terminée pour le fer de lance de l’équipe Violettiste.