Par Yvelande Hilaire
Le 30 Avril dernier, le journal anglais “The Guardian” a révélé que le Président de la Fédération Haïtienne de Football s’abusait sexuellement de jeunes footballeuses”. Depuis lors, cet article scandaleux continue son chemin. Ce qui contraint Dadou Jn Bart a porté plainte contre le journaliste français Romain Molina.
Après la publication de l’article du journal Britannique “The Guardian” portant la signature de trois fameux journalistes étrangers Ed Aarons, Romain Molina et Alex Cizmic faisant croire que le numéro un de la Fédération haïtienne de Football s’est habituellement abusé des mineures au centre FIFA Goal de la Croix-des-Bouquets, Dadou Jn Bart n’a pas pris trop de temps pour réagir. Il a d’abord donné un point de presse suivi d’une plainte déposée au parquet de la Croix-des-Bouquets contre X, et ça n’en restait pas là où il a saisi l’international par le biais du cabinet Dominique TRICAUD en déposant au tribunal Judiciaire de Paris une plainte contre le journaliste français Romain Molina comme l’avait annoncé son avocat.
Selon Me Stanley Gaston, une autre plainte sera déposée au cours de cette semaine à l’étranger contre le journal “The Guardian“. Un gros coup réalisé par Yves Jn Bart qui est surtout prêt à tout pour se défendre contre les allégations desquelles il a été accusée.