Par Eralus Isaac
Une très mauvaise nouvelle vient d’arriver en mi- semaine pour le milieu de terrain international haïtien de 27 ans en l’occurrence Steeven Saba qui s’est fracturé au pied gauche avec l’impact de Montréal alors que le championnat MLS avance à grand pas pour la reprise de la saison, une triste nouvelle pour l’haïtien qui n’a pas encore un statut de titulaire au sein de l’effectif du club l’impact de Montréal.
En effet, tous les clubs qui évoluent dans la Major League Soccer aux États-Unis (MLS) avaient eu le feu- vert des autorités pour effectuer des séances d’entraînements, mais en respectant les consignes sanitaires mis en place. Cependant, le club Montréalais a annoncé hier mercredi 20 mai 2020, que l’ex- joueur du doyen du football Haïtien sera absent pour huit (8) à 12 semaines, c’est pour autant l’avis des médecins du club l’impact de Montréal de Steeven Saba. Néanmoins, le club Impact de Montréal fait partir des six (6) clubs de la ligue qui attendent toujours le feu- vert des autorités sanitaires locales pour commencer les séances d’entraînements individuelles.
À titre de rappel, le championnat MLS a été suspendu le 12 mars dernier, en raison de la pandémie du coronavirus qui bat son plein dans le monde actuel, en espérant que le milieu de terrain haïtien Steeven Saba se remettra sous peu de la blessure.