Par Eralus Isaac
Après avoir mis un terme à sa carrière international, Réginal Goreux (33 ans) va désormais avoir plus de responsabilités dans la formation des jeunes talents du club Standard de Liège. Peu après son 204ème match disputé sous la vareuse rouche, le Belgo- Haïtien était venu renforcer les staffs U-18 et U21 cet hiver.
Les dirigeants du club Standard de Liège ont donné à Réginal Goreux plus de responsabilités dans la formation des jeunes talents. En effet, la dernière heure a donc dévoilé vendredi dernier que le latéral droit international haïtien dévient le responsable sportif de l’école des jeunes liégeois.
Formé au Standard de Liège, la mentalité Rouche bien ancrée, les relations sociales aisées, l’haïtien de 33 ans continuera à aider les jeunes prometteurs éventuellement pour faire le pas vers l’équipe première. Malgré en ce temps de crise sanitaire, son job consistera essentiellement en des visioconférences pour apporter plus de méthodologies de travail aux jeunes talents, mais également pour planifier la nouvelle saison qui arrivera sous peu avec Michel Preud’homme et le reste du staff.