Par Eralus Isaac
Le contrat du milieu de terrain défensif international haïtien, Bryan Alcéus couramment appelé le “Kante haïtien”, touche officiellement à sa fin hier samedi 6 juin 2020. Selon un communiqué publié du club via son compte Twitter, le club a donc adressé une liste de joueurs qui sont arrivés au bout de leurs contrats où le nom du joueur haïtien Bryan Alcéus y figure. À cet effet, le Grenadier est libre de tout contrat et peut porter la couleur de l’équipe qui s’intéresse à son profil.
Le Grenadier de 24 piges et Paris FC sont divorcés, puisque il n’avait pas de prolongement de contrat pour le milieu de terrain récupérateur de la sélection nationale haïtienne masculine. Bryan Alcéus a été sélectionné dans la liste des joueurs indésirables pour l’équipe Parisienne alors qu’il était l’un des recrues idéales de Paris FC, après ses performances remarquables sous la couleur de l’équipe nationale haïtienne masculine lors de la Gold Cup aux États-Unis en 2019. Contre toute attente, l’aventure s’arrête déjà pour Bryan Alcéus et Paris FC.
À noter que le Grenadier était filé en prêt en National à Bastia- Borgo pour retrouver du temps de jeu. Il ne reste qu’à attendre si le club Bastia- Borgo s’attachera aux services de Bryan Alcéus pour la saison 2020-2021.