Par Eralus Isaac
Le mercato estival des clubs français, qui s’est ouvert lundi dernier se traduit par cinq (5) joueurs qui sont sur le départ au sein de l’effectif du club Berrichonne de Châteauroux selon un communiqué annoncé sur son site lundi dernier où le grenadier Bryan Chevreuil figure dans cette liste.
Le marché des transferts s’est ouvert lundi en France, la Berrichonne Châteauroux a annoncé cinq joueurs indésirables qui vont faire leurs valises. Il s’agit de l’international haïtien Brian Chevreuil (23), milieu de terrain arrivé au club en 2017 sept (7 matchs); Sekou Conde, défenseur arrivé au club en 2018 (55 matchs); Fantamady Diarra, l’avant- Centre arrivé au en 2018 (47 matchs); Fallou Niang en 2017 en prêt cette saison au Puy-en-Velay (14 matchs) et Valentin Vanbalehhem, milieu de terrain arrivé en club en 2018 (44 matchs). Pour l’ouverture du mercato estival entre les clubs français, le Club Berrichonne Châteauroux a déjà mis cinq joueurs de son effectif professionnel sur la liste des joueurs qui ne vont pas continuer dans l’équipe, d’où leurs contrats prendront fin le 30 juin prochain.
En somme, les contrats de ces cinq joueurs arriveront à leurs termes avec l’équipe Châteauroux à partir du 30 juin 2020 et ils seront libres de signer dans n’importe quelle autre équipe.