Par Eralus Isaac
Après avoir connu deux matchs nuls affilés sans succès, le club Hobro IK a donc quitté sa peau sur la pelouse de Randers FC sur le score de quatre buts à zéro (0-4) hier mardi 16 juin 2020 pour le compte de la 28e journée du championnat de football de première division D1 danoise surnommée Superliga où les partenaires de Louicius Don Deedson ne se montraient pas très vigilant dans cette rencontre et ne pouvaient pas épargner les dégâts.
Les locaux recevaient le club de Hobro IK qui l’avait battu (0-1) chez lui, l’équipe très forte (Randers FC) a donné un sévère raclé (4-0) aux coéquipiers de l’haïtien Louicius Don Deedson qui n’ont pas pu trouver la bonne formule pour réagir durant ce match. Les buts ont été signés par Jakobsen pour un doublé (29e et 66e), Greve Petersen (33e) et le dernier but a été marqué par Edgar à la 81e minute de jeu.
Le jeune attaquant prometteur de 19 ans, Louicius Don Deedson a donc joué 21 minutes dans ce match où il a remplacé Edgar Babayan dans la deuxième acte. À souligner que, après cette lourde défaite de Hobro IK, l’équipe est déléguée en 3e position dans le groupe B des barrages de qualification avec une bagatelle de 24 points.