Par Eralus Isaac
Ce weekend n’a pas du tout porté fruit pour les Grenadiers qui évoluent en terre arménienne à savoir Jonel Désiré, Djimy Bend-Alexis et Alex Christian Junior puisque leurs équipes ont baissé pavillons en déplacement.
Le FC Ararat- Armenia d’Alex Christian Junior se fait braquer par le club Shirak sur le score étriqué d’un but à zéro (1-0) ce samedi 20 juin 2020 à l’occasion de la 24e journée du championnat de football arménien où l’international haïtien Alex Christian Junior était aligné sur le flanc gauche pour le club FC Ararat- Armenia. Parallèlement, en déplacement le Lori FC a subi une défaite face à Noah sur le score mince deux buts à un (2-1) au stade Stadion Nairi, Jonel Désiré est buteur.
Nos deux Grenadiers qui jouaient pour l’équipe Lori FC à savoir Jonel Désiré et Djimy Bend -Alexis ont été titulaires face à l’équipe Noah mais ces derniers n’ont pas arrivé à épargner la défaite puisque l’adversaire a tout fait pour prendre les trois points à domicile. Les deux buts signés de l’équipe Noah ont été marqués par D. Spãtaru (34e) et R. Krušnauskas (38e) et le but du Lori FC a été réalisé par l’inévitable Jonel Désiré en toute fin de la rencontre à la 88e minute de jeu. Le natif de Mirebalais, Jonel Désiré a marqué sa 11e réalisation ce samedi. Après cette défaite, l’équipe Lori FC est restée en 5e position avec 36 points dans ce classement.
De l’autre côté, le club Shirak a donc freiné FC Ararat- Armenia d’Alex Christian Junior sur le strict minimum (1-0) en déplacement ce samedi 20 juin 2020, toujours à l’occasion de la 24e levée de Championnat arménien. Le latéral gauche international haïtien, Alex Christian Junior était titulaire mais n’a pas pu éviter la défaite de son équipe. Le FC Ararat- Armenia d’Alex Christian Junior est toujours leader avec 45 points au classement du championnat arménien malgré la défaite.