Par Eralus Isaac
Après avoir passé une saison en prêt au club Pafos FC par l’APOEL Nicosie, le milieu de terrain polyvalent international haïtien Kevin Pierre Lafrance est de retour à la maison puisqu’il a déjà entamé les séances d’entraînements pour la nouvelle saison 2020 – 2021.
La saison 2019 – 2020 a été discontinuée en raison du phénomène COVID- 19 et les dirigeants du club APOEL Nicosie se mettent déjà au travail pour mieux préparer la prochaine saison qui paraîtra très difficile avec des autres joueurs très polyvalents. Ce championnat de football de première division D1 Chypriote redémarrera le 21 août prochain.
Depuis la semaine dernière, le club Chypriote a publié sur la page Facebook, plusieurs images de ses joueurs et on a vu le milieu de terrain défensif haïtien Kevin Pierre Lafrance qui se met au travail.
Le Grenadier de 30 ans a fait son grand retour au club APOEL Nicosie, après une saison passée au club Pafos FC, où il a joué 16 rencontres pour seulement 1 but marqué en championnat. Mais au club Pafos FC, Kevin Pierre Lafrance a joué en étant défenseur central dans une défense à trois, un système mis en place par l’entraîneur du club Pafos FC.