Par Eralus Isaac
Après avoir enregistré une belle victoire sur le score étriqué (1-0) lors de la 27e journée de ce championnat, en ce jour, les partenaires d’Alex Christian Junior ont signé une importante victoire sur le score de deux buts à zéro (2-0) à domicile contre le club Noah ce mardi 14 juillet 2020 à l’issue de la 28e levée du championnat de football de première division Arménienne où le Grenadier a bien occupé le flanc gauche et a livré une belle copie face à leur véritable concurrent pour le titre de champion cette saison.
Après deux journées non titulaires pour son club, le latéral gauche international haïtien, Alex Christian Junior a fait son grand retour dans le onze de l’entraîneur Vardan Miniassian, et le club FC Ararat- Armenia a bien réussi cette 28e journée. De très tôt dans ce match, l’équipe receveuse a déclenché les hostilités à la 16e minute de jeu par le biais de Narsingh et l’autre but a été marqué par Otubanjo (45e).
Les coéquipiers de l’haïtien sont sur la bonne route pour remporter le championnat de football de première division Arménienne cette année. Après cette belle victoire, le FC Ararat Armenia est leader avec 52 points au classement tandis que le club Noah reste en 2e position avec 48 unités.