Harold Edma est élu entraineur de l’année après avoir enregistré des résultats satisfaisants avec la sélection féminine des moins de 15 ans lors de la deuxième édition du Foot fem Awards 2019.
Edma qui avait amené la sélection des moins de 15 ans au titre de champion dans la CFU en terre portoricaine a été super avec les filles, Son équipe a été très puissante et flatteuse. En effet, son travail extraordinaire ne passe pas inaperçu du coup il a été récompensé.
Arrivé à la CFU la sélection haïtienne des moins de 15 ans a inscrit 56 buts pour zéro but encaissé et remporter cette compétition, des résultats satisfaisants pour le professeur Edma qui a été le chef d’orchestre pour les petites filles des moins de 15 ans.
Le travail qu’a réalisé Harold avec ses filles n’a pas de prix, c’est pour cela lors de la cérémonie organisée par Foot Fem HT en cette fin d’année les membres du jury n’ont pas hésité à le voter en lui récompensant pour ce si beau travail qu’il a fourni avec les fillettes des moins de 15 ans, un prix bien mérité pour Harold qui a fait le bonheur des Grenadières en cette année 2019.
Lors de la remise de ce prix le DTN de la Fédération Haïtienne de Football (FHF), Wilner Étienne a déclaré que la sélection féminine des moins de 17 ans attendait impatiemment le meilleur coach de cette année à savoir Harold Edma. On souhaite tous qu’il continuera sur cette lancée et dans quelques soit l’équipe qu’il aura à diriger et le meilleur est à venir.